Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE REMISE
31 janvier 2010

Je me suis auto-censurée, t'as remarqué? J'ai

Je me suis auto-censurée, t'as remarqué? J'ai effacé un bout d'histoire parce que bordel j'ai quand même passablement honte de m'être faite avoir par mon propre jeu et que c'était expliqué bien trop directement pour m'épargner un gros rire de ta part. Faut dire que je me mentais depuis un bout de temps et que j'avais presque réussi à persuader les autres que je gérais tout ça très bien. Elle est bien bonne celle-là.

Je suis du genre à être persuadée que cette belle volée en pleine face, je la méritais sûrement et que tout est de ma faute finalement et donc je suis loin d'en être fière. C'est tellement énorme que je ne trouve pas de mots justes de toute façon. Jamais on aura été aussi cruel envers moi. Jamais je ne me serai sentie aussi humiliée, détruite, insultée que ça. Au final, je me retrouve un peu coincée là, c'est tellement énorme comme coup, que je n'oserai jamais partager ça avant qu'un sacré paquet d'eau soit passée sous les ponts. Je reste enfermée seule dans le noir presque complet, je pleure souvent malgré tout le seroquel que j'avale parce qu'on dirait que tout ce que je pense vois écoute lis parle de ça, d'amour, de gosses, de couches, de dieu, de la vie quoi. Et que ces derniers temps, la vie ne m'intéresse plus trop.

Publicité
Commentaires
PARTIE REMISE
Publicité
Publicité