Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE REMISE
9 janvier 2010

J'ai renversé mon café partout sur la couette.

J'ai renversé mon café partout sur la couette. Y'avait L'Effet Papillon sur Canal+. J'avais aucune raison de me lever. J'attendais tranquillement mes règles au lit.

Enfin quand je dis attendre tranquillement, non. Parce qu'en général, je suis réglée comme une horloge tandis que là, j'attends. J'aime pas trop ça. C'est comme un petit 31 décembre. Ça te fait revenir sur les 31 derniers jours avec lucidité et sincérité, rapport au sujet, qui fait quand même moins rire que quelques petites et bonnes résolutions trop générales pour être honnêtes. Je me suis souvenu que j'avais eu la gerbe la semaine dernière, plusieurs jours d'affilé. J'ai tâté mes seins, qui n'ont pas comme d'habitude un peu fait mal cette dernière semaine. J'ai fermé les yeux pour calculer mon taux d'excitation, qui atteint normalement des sommets à cette période du mois. J'ai vérifié l'article wikipedia sur la pilule abortive avec mon i-touch et j'ai sorti ma télécommande à quatre vitesses pour faire un tour au septième ciel. J'ai revu comme si c'était hier sa tête entre mes cuisses et j'ai regretté qu'il n'y ai pas sa langue au bout de mon jouet. Ensuite je me suis dit que le jeu en valait sacrément la chandelle. Je veux dire le risque, en valait la chandelle. Que ces derniers jours, j'avaia passé vraiment de bons moments. 

Et puis j'ai renversé mon café tiède partout sur la couette. Du coup j'ai eu une sacrée urgente raison de sortir du lit. Le temps de pomper un peu le liquide avec le rouleau de papier hygiénique de la table de chevet et j'étais sur pieds. J'ai regardé comme ça l'état de mon appartement (un regard et t'as fait le tour) et je me suis dis que ça vaudrait des photos. Que celui qui arriverait à rendre ça beau (le tas de vaisselle, les habits par terre tout ça) serait sacrément doué. Et que si je ne trouvais vraiment, vraiment rien à faire une fois, je pourrais tenter le truc.

J'ai regardé dehors. Il y a cette trop fine petite neige qui balaie un ciel à 40% de gris. J'ai mis de grosses chaussettes et allumé l'ordinateur. J'avais, je crois, besoin d'écrire un peu. Passer le temps en attendant d'avoir fini d'attendre. Je ne suis pas inquiète, j'ai juste hâte de la suite. Time is all we have, so take the time... Tiens, j'ai comme un peu mal au ventre...

Publicité
Commentaires
PARTIE REMISE
Publicité
Publicité