Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE REMISE
28 décembre 2009

Je sais y faire. Ca ne m'excite pas autant que je

Je sais y faire. Ca ne m'excite pas autant que je le dis mais ça l'excite assez pour m'exciter en retour. Du coup j'emphase je dépeins j'explore je visite tous les recoins de l'idée de le voir nu me prendre on the table avec ses santiags aux pieds. Je sais y faire. Ca l'excite assez pour m'exciter en retour, le voir si fier de ses chaussures, bien installé dans son idée de départ qu'il allait s'en faire, une réputation, avec ça aux pieds.

Je sais y faire sans les ennuis qui vont avec. J'ai bien compris que les cow-boys bipolaires, ça s'en va et ça revient et ça disparaît visiter d'autres dimensions alors j'accepte les conditions induites et puis c'est mieux comme ça. Je prends ce qui me revient, les orgasmes multicolores et les traces les bleus les marques de nos heures d'étreintes sur un corps repu, les croissants au matin et les nuits sans sommeil et sans jamais de fin de films et quand il dit "mon amour" au détour d'une phrase anodine du genre "mets d'la musique" j'éructe un "vas pas trop loin non plus" parce que je sais que c'est sous les mots, que mon coeur gonfle comme une éponge. Rien à voir avec ses bottes de cow-boy, mes orgasmes multicolores ou les croissants du matin. Seulement les mots.

Publicité
Commentaires
PARTIE REMISE
Publicité
Publicité