Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE REMISE
29 avril 2010

C'est une semaine vide. Il y en a une par mois.

C'est une semaine vide. Il y en a une par mois. Dont je me réjouis au départ: l'agenda vide, vu d'un vendredi fatigué, c'est très reposant. Ca engage à profiter à fond du week-end avant de se laisser tomber une bonne fois pour quelques jours.

Je fais de la paperasse. Et puis je vais au parc. Tu devrais voir comme c'est beau. On y voit le jet d'eau et le Mont-Blanc au delà du lac et c'est plein de touristes et de familles. Sur chaque étendue d'herbe, entre les fleurs et les passages à piétons, il y a des amoureux allongés au soleil. Ca me fout un de ces cafards, je te dis pas. Je foire tout le temps mes collaborations intimes au début du printemps. Lorsque roucouler devient une chose logique dans le paysage. Lorsque l'environnement extérieur me propose un rôle qu'enfin je prendrai avec bonheur. Et facilité.

C'est une loi j'ai l'impression. Je rencontre TOUJOURS mes amoureux potentiels en fin d'hiver. Et le truc ne tient pas jusqu'à l'arrivée du soleil. Je pourrais faire une liste de prénoms. Il y en a bien trois évidents qui me reviennent en mémoire. Avec celui-là ça fera quatre. Je parle au futur parce que la Grande Explication, c'est ce soir. Et j'ai un millier d'excuses à faire. Des larmes en réserve si il y a un créneau possible. Un foie pas trop maltraité pour après, lorsque boire pour signer la fin du contrat deviendra évident et que j'en oublierais son nom. Je ne suis pas triste. C'est très clair dans ma tête. Je veux être aimée. Avec de l'Amour en plus d'une queue. Et si ça doit repasser par un printemps à n'avoir personne à toucher, un été à ne pas y penser et un automne de plaisirs solitaires, alors go.

Publicité
Commentaires
PARTIE REMISE
Publicité
Publicité