Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE REMISE
20 janvier 2010

Ca faisait si longtemps que ça m'a surprise. Un

Ca faisait si longtemps que ça m'a surprise. Un truc différent de mes frasques habituelles. Quelque chose de plus grand, qui fait fonctionner la machine à désir mieux que les autres moyens. Je ne souviens plus de la dernière fois où ça m'est arrivé. De permettre à quelqu'un d'entrer chez moi en toute tendresse. Dans ce genre de contexte où on ne parle pas de baise mais d'amour. Même alors que nos histoires privées font que nous ne garderont rien d'autre ensuite, qu'une profonde amitié et un merveilleux souvenir. Sans regret aucun.

Du coup je suis un peu coincée parce que je ne sais pas comment dire. D'habitude je ne perds pas le nord, je contrôle mes situations, je me choisis des types qui sont plein de désir mais qui n'oseront pas trop déborder de caresses ou de baisers, au cas où il se pourrait que ça suffise à ne plus s'en sortir sans scène. Je dessine ces épreuves comme j'écrirai une histoire et je me détache juste assez pour prendre ce qui me revient sans pour autant trop me soucier de l'autre. Alors que cette fois-ci sentir doucement de toute ma peau un coeur qui bat des mots qui flattent de la douceur de partout ça m'a appris encore un petit peu plus ce que je suis et comment je pourrais éventuellement supporter la vie avec un de mes semblables, un jour. Collaborer.

Publicité
Commentaires
PARTIE REMISE
Publicité
Publicité